Apple propose au téléchargement la première beta pour iOS 9.2, à destination des développeurs et des testeurs volontaires AppleSeed. Numérotée 13C5055d et d'un poids annoncé de 1,4 Go sur notre iPhone 6, cette préversion apparait une semaine après la version finale d'iOS 9.1 (lire : iOS 9.1 est disponible avec ses nouveaux emojis).
D'après les notes de version, la vue web Safari (celle qui est affichée à l'intérieur des apps tierces) se comporte encore un peu plus comme Safari. Elle gère désormais les extensions de partage. Ensuite, on peut autoriser l'affichage des contenus bloqués par les adblockers en maintenant appuyée l'icône de rafraîchissement dans la barre URL. Enfin, toujours par ce biais, on peut demander à afficher le site dans sa version normale, non mobile.
Une poignée de bugs sont listés : le Coup d'oeil de la Bourse peut ne plus s'afficher lorsqu'on déjumelle et réappaire l'Apple Watch. Toujours sur la montre, il arrive que l'on ne puisse plus synchroniser sa musique. Il arrive aussi, lors du premier réglage de son Trousseau iCloud, que l'on reçoive un message d'erreur, il faudra alors redémarrer son téléphone ou iPad.