Quelques-uns d'entre vous nous ont signalé des problèmes de plantages récurrents avec iGeneration sitôt iOS 8 installé. Commencez par essayer de purger la base de l'app en allant dans ses Réglages (bouton Réinitialiser tout en bas de la vue). Seul inconvénient, les favoris seront supprimés.
Autre option si l'app plante dès le lancement : supprimez et réinstallez l'application depuis l'App Store. Dans ce cas de figure, les favoris seront automatiquement restaurés.
Désolé pour toutes ces manipulations.
Nous utilisons quotidiennement l'app avec la GM d'iOS 8 (et avant cela avec toutes les bêtas qui ont précédé), et elle n'a pas ce comportement erratique. Mais clairement, chez certains, elle n'a pas aimé ce passage d'iOS 7 à 8.
Autre point, la fonction de récupération automatique des articles en arrière-plan avec iOS 8 sera rétablie dès la prochaine mise à jour. C'est un bug que l'on a repéré il y a quelques temps déjà. Cette option (re)fonctionne déjà dans la bêta que nous testons.
Enfin, si d'aventure vous obtenez un message d'erreur après vous être identifié avec votre Compte MacG dans l'app, ne perdez pas de temps à chercher le pourquoi-du-comment. Envoyez-nous un mail à iphone@mgig.fr en nous précisant votre pseudo de compte et nous vous réglerons ça très vite.