À l’occasion du Black Friday, la Smart Lock 3.0 de Nuki est en promotion à 125 € au lieu de 169, soit une réduction de l’ordre de 26 % sur le tarif de base. Il s’agit là du modèle seul, équipé d’une puce Bluetooth pour la connexion de proximité avec le smartphone. Si vous utilisez l’écosystème de domotique d’Apple, il vous suffit d’ajouter un concentrateur HomeKit (Apple TV ou HomePod) à portée de la serrure pour lui ajouter un contrôle distant et surtout des automatisations.
À défaut, vous pouvez aussi opter pour ce pack qui ajoute à la même serrure Smart Lock 3.0 le bridge du constructeur, le tout pour 189 € au lieu de 269, soit pile 30 % de réduction. Le bridge doit être relié à une prise électrique à proximité de la serrure et il lui ajoute toutes les fonctionnalités, du contrôle distant aux automatisations, en passant par l’app du constructeur ou bien par HomeKit, Alexa d’Amazon ou encore Google Home.
La Smart Lock 3.0 Pro blanche qui intègre la puce Wi-Fi et rend le bridge inutile est elle aussi en promotion, à 209 au lieu de 279, soit 25 % de réduction sur le prix recommandé. La version noire reste au tarif de base, qui est similaire à celui de la quatrième génération qui vient d’être présentée. Cette dernière ajoute principalement la prise en charge de Matter et de Thread, sans apporter de changement fonctionnel qui enlèverait leur intérêt à ces offres du Black Friday.
Nuki présente la nouvelle version de sa serrure connectée, avec Thread et Matter
Pour tout savoir sur les serrures connectées de Nuki, je vous renvoie à nos tests qui détaillent leur fonctionnement au quotidien.
Test de la Smart Lock Pro 3.0 de Nuki : la serrure connectée qui a tout compris