La gamme Philips Hue, déjà très très riche, va encore se bonifier avec plusieurs nouvelles références de produits lumineux connectés et compatibles HomeKit. Le site Hueblog est tombé sur une partie du catalogue de nouveautés que Signify devrait dévoiler officiellement début janvier, durant le CES. On y trouvera ainsi une version XL du Lily, un spot pour l'extérieur. Cette version plus musclée offrira une luminosité de 1 200 lumens (700 pour le modèle actuel).
Toujours pour illuminer le jardin, la gamme d'appliques murales Impress va accueillir une nouvelle référence, même s'il est un peu difficile d'en déterminer la nouveauté.
Vraie nouveauté cette fois avec les appliques Nyro, deux modèles sont prévus avec une luminosité de 1 000 lumens.
Les Hue Resonate et Appear sont également des nouveautés ; le premier est une boîte à poser sur le mur (la lumière s'échappe par les extrémités) qui se décline en noir et argent. Le modèle Appear reprend le même principe, mais dans une forme cylindrique.
La lanterne Hue Daylo s'installe elle aussi sur un mur, elle sera proposée en (au moins) deux versions, avec un contour noir ou argent.
Enfin, la Hue Attract est une lampe murale de 600 lumens au design simple mais réussi.
Tout cela, et sans doute plus encore, devrait être disponible dans le commerce au printemps prochain.
Source : 9to5Mac