Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Misfit va briller chez Fossil

Stéphane Moussie

vendredi 13 novembre 2015 à 00:18 • 20

Apple Watch

La marque de mode Fossil va acquérir Misfit, le créateur du traqueur d'activité Shine, pour 260 millions de dollars. La stratégie derrière cette acquisition est limpide : « ceci représente pour nous une opportunité significative d'ajouter la technologie et la connectivité à toute notre plateforme de montres et accessoires », explique le PDG de Fossil.

Shine 2 de Misfit

Fossil avait déjà fait un premier pas sur le marché des objets connectés en lançant récemment des traqueurs d'activités chics ainsi qu'une montre sous Android Wear. En mettant la main sur Misfit, Fossil comble d'un seul coup des lacunes technologiques et s'ouvre de nouvelles perspectives.

Q Founder de Fossil - crédit Mashable

La marque Misfit devrait disparaître à terme. C'est sa technologie qui va intégrer les produits Fossil (et ceux des autres marques du groupe, comme Skagen), et non l'inverse. Son fondateur Sonny Vu va devenir directeur de la technologie des dispositifs connectés pour Fossil.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner

Avant un iOS 19 très attendu, retour sur l'interface des 18 versions d'iOS

10:00

• 28


Sosh frappe fort : 200 Go de 4G pour 10 €, les rivaux contre-attaquent 🆕

09:40

• 32


Sortie de veille : le futur de l’iPad se trouve-t-il dans le Mac ?

08:00

• 9


Spotify augmente ses tarifs au Benelux : bientôt en France ?

18/04/2025 à 20:15

• 35


La Switch 2 sera en précommande aux États-Unis et Canada le 24 avril

18/04/2025 à 16:52

• 20


Netflix teste un moteur de recherche avec OpenAI et un nouvel écran d'accueil

18/04/2025 à 16:05

• 9


Après les smartphones, voici une liseuse pliante avec un écran E Ink en couleur

18/04/2025 à 15:36

• 14


AltStore PAL simplifie l’installation d’apps non notarisées et l’activation de JIT

18/04/2025 à 10:25

• 9


Les dernières publicités de Beats vantent avec humour les mérites des nouveaux câbles colorés de la marque

18/04/2025 à 08:03

• 26


Netflix augmente ses prix en France sur fond de bons résultats

18/04/2025 à 07:25

• 196


Discord teste la vérification de l’âge par IA ou par pièce d’identité au Royaume-Uni et en Australie

17/04/2025 à 21:45

• 7


Strava se paye Runna, l'app de course à pied spécialisée dans le coaching par IA

17/04/2025 à 17:04

• 11


Incogni lance un plan Unlimited (et c’est une petite révolution dans la protection des données) 📍

17/04/2025 à 16:28

• 0


Les caméras de Reolink certifiées pour leur bon fonctionnement avec Home Assistant

17/04/2025 à 15:30

• 8


B&You réduit le prix de son forfait avec 200 Go de 5G pour les abonnés B&You Pure fibre

17/04/2025 à 11:46

• 8


Les iPhone des Apple Store vont se recharger avec de l'énergie bas carbone

17/04/2025 à 10:30

• 6