La famille d’Apple Watch s’est enrichie depuis aujourd’hui d’une nouvelle collection. Apple et Hermès ont adapté trois des bracelets les plus connus de la maison de luxe parisienne avec la toquante connectée du constructeur de Cupertino — force est de constater que ces trois produits sont plutôt réussis. Comme prévu, cette collection Hermès est disponible depuis aujourd’hui dans les deux Apple Store parisiens, à la boutique Apple des Galeries Lafayettes, et dans les magasins parisiens de Hermès.
C’est justement Rue de Sèvres, dans une boutique du groupe de luxe, qu’une petite fiesta a été donnée hier afin de présenter à la jet-set les trois modèles. On trouve sur Instagram quelques clichés de ces happy few.
La collection Hermès est déclinée en trois modèles : le Simple Tour avec une Apple Watch 38 mm sera commercialisé à 1 300 €, avec une Apple Watch 42 mm à 1 350 € (trois couleurs : fauve, noir ou capucine) ; le Double Tour avec une Apple Watch 38 mm est à 1 450 € (quatre couleurs : fauve, étain, capucine, et bleu jean) ; et le Manchette avec une Apple Watch 42 mm est à 1 750 €.
Source : iMore