D'ici la fin de l'année, l'Apple Watch devrait être disponible chez Orange. L'opérateur, comme ses concurrents, vend déjà des bracelets et montres connectées, sauf le modèle d'Apple. Un contact proche de ces protagonistes nous a raconté que Bouygues était tout particulièrement intéressé, lui aussi, par l'Apple Watch. Il aurait d'ailleurs aimé la commercialiser plus tôt, mais c'est la Fnac qui a été sélectionnée en premier pour la vendre en ligne et dans sa boutique des Champs.
Dans le même secteur que la Fnac, il y a Darty, dont nous avons entendu dire qu'il pourrait bien être retenu pour cette commercialisation en grande distribution (l'enseigne, pour sa part, n'a pas souhaité commenter).
Bouygues, comme Orange, a plusieurs montres en vente (LG, Samsung, Withings, Sony…), la plus récente étant la Pebble Time dont il a démarré les précommandes à la mi-juillet.
Que les opérateurs veuillent l'Apple Watch n'a rien d'étonnant, on peut s'attendre à une grosse communication d'Apple sur cet objet à l'approche des fêtes de Noël et il y a tout lieu de penser qu'ils ne vont pas se priver de l'associer aux tout nouveaux iPhone 6s.