La Fnac des Champs-Élysées a ouvert ses portes à 10 heures et comme prévu, l’Apple Watch y avait fait son apparition — en France, c’est pratiquement la première fois qu’une enseigne externe a la possibilité de présenter la montre connectée d’Apple et de la vendre ; l’Apple Watch Store des Galeries Lafayette est une extension de l’Apple Store, tandis que Colette a surtout représenté un coup de pub.
Pour l’occasion, la Fnac avait invité une poignée de journalistes qui se sont pressés autour de la table de démonstration fournie par Apple, dans laquelle plusieurs modèles (Sport et acier) sont visibles sous une vitre. Des socles de démonstration sont également disponibles pour manipuler la montre, et il est possible de demander un essayage.
Christophe, qui était sur place à l’ouverture de la boutique, explique que l’on peut acheter immédiatement le modèle souhaité (il y a du stock).
D’ici la fin de l’année, la montre d’Apple sera progressivement disponible dans plusieurs autres magasins Fnac. Rappelons que l’Apple Watch est aussi proposée à l’achat sur le site Fnac.com.