Loin de lâcher l’affaire à l’Apple Watch et Android Wear, Pebble poursuit son bonhomme de chemin. Après avoir lancé la Time le mois dernier, l’outsider du marché de la montre connectée donne cette fois quelques nouvelles concernant la déclinaison Steel qui, comme son nom l’indique, offre un châssis tout-métal à l’appareil (la Time se contente d’une façade en alu).
Les premières livraisons de la Pebble Time Steel débuteront à la fin du mois de juillet ; les derniers envois sont programmés fin août. Il faudra donc se montrer patient… Chaque unité de la Steel est fournie avec un bracelet en cuir et un en métal (qui sera aussi vendu séparément). Les premiers récipiendaires du modèle vont recevoir dans les jours à venir leur accès au portail Kickstarter qui permettra d’indiquer l’adresse de livraison et la couleur désirée (argent, noir ou or).
Quant à la Pebble Time, pour laquelle le constructeur s’est fendu de la vidéo ci-dessus, l’entreprise annonce que 55 000 des unités dues aux investisseurs de Kickstarter ont été livrées, sur les 57 000 précommandées sur le site de financement participatif.