Selon le site coréen Naver, la deuxième génération d’Apple Watch ne changerait rien côté écran. Non seulement Apple conserverait la forme carrée de la génération actuelle, mais on resterait aussi sur une dalle OLED de la même taille, et de la même définition. Bref, il y aura probablement des nouveautés, mais pas côté écran si l’on devait croire cette source.
![](http://img.igen.fr/2015/7/macgpic-1435841269-20889636425080-sc-op.jpg)
À dire vrai, ce n’est pas une surprise. Peut-être qu’Apple finira par modifier la forme de ses montres, mais l’écran carré est là pour rester. Le constructeur a probablement testé toutes les formes imaginables dans ses laboratoires, et son choix final n’avait rien d’aléatoire. Par ailleurs, watchOS a été entièrement réalisé en fonction de ce paramètre, et on voit mal le constructeur tout recommencer avec des écrans ronds.
Le site ajoute que Samsung s’ajouterait à LG pour fournir les dalles OLED nécessaires. Là encore, cela ne serait pas une surprise : Apple a toujours veillé à multiplier ses fournisseurs pour ne pas dépendre d’une seule source. Par ailleurs, on sait que le S1 qui alimente les premières Apple Watch est conçu en partie par Samsung.
Source :