Si l’on pouvait essayer l’Apple Watch aux Galeries Lafayette, on ne pouvait pas l’acheter ailleurs que chez Colette, quelques rues plus loin. Mais depuis ce matin, l’Apple Watch est aussi (et enfin) disponible aux Galeries Lafayette.
D’après nos informations, les stocks sont limités et tous les modèles ne sont pas disponibles. Les premiers arrivés seront donc les seuls servis, et pas forcément comme ils l’entendent, puisque les modèles 42 mm sont moins nombreux que les modèles 38 mm. Un de nos lecteurs a aussi pu repartir avec un bracelet additionnel pour son modèle Sport 42 mm, alors qu’il faut attendre 2 à 4 semaines avant de le recevoir après une commande en ligne.
Jusqu’ici, seuls les clients VIP des Galeries pouvaient repartir avec une Apple Watch, après un rendez-vous sur invitation dans un salon privé. Cette ouverture progressive des vannes est dans l’intérêt des deux parties : les vendeurs étaient passablement énervés de n’avoir rien à vendre, et les Galeries perçoivent une confortable commission sur chaque vente effectuée dans leurs murs.