Apple inaugurera une boutique dédiée aux Apple Watch au cœur des Galeries Lafayette le 10 avril, en même temps que l’ouverture des précommandes et que les premiers essais. Cette boutique est toujours protégée des regards indiscrets, mais un lecteur a réussi à passer la main — et un iPhone — à travers les bâches blanches. L’occasion de voir la disposition des lieux et de constater que les travaux avancent bien, mais aussi que ce n'est vraiment pas très grand.
Les photos montrent deux tables, dont une seule a priori pour les Apple Watch. On la reconnaît à ses surfaces en verre qui protègeront les montres. L’autre table ressemble à ce que l’on connaît déjà dans les Apple Store traditionnels et il pourrait s’agir, soit de vendre les iPhone indispensables au bon fonctionnement de l'Apple Watch, soit de présenter quelques exemplaires avec le mode de démonstration.
Cette surface correspond à environ 1/3 de la boutique totale, si l’on en juge avec les photos de la boutique vue d’en bas. Autant dire que ce n’est pas très grand et mieux vaut réserver si on espère la tester rapidement. À moins, bien sûr, d’être suffisamment riche pour avoir accès aux salons privés des galeries, au quel cas les employés d’Apple viendront à vous.
Source : merci Christophe