Si vous avez la chance de faire partie du premier lot qui recevra une Apple Watch dès vendredi (grr), vous devriez bientôt recevoir une notification d’expédition. De nombreux témoignages aux États-Unis évoquent des commandes passées du simple traitement à la préparation de l’expédition. Et signe supplémentaire, les comptes de ces mêmes clients ont été débités de la somme correspondante.
À ce stade, Apple a déjà commencé à transférer ses Apple Watch des usines de production en Chine aux relais disséminés un peu partout dans les pays où la montre doit être commercialisée à partir de vendredi. Les premiers exemplaires devraient ainsi être expédiés vers leurs adresses finales dès demain, si tout va bien.
Pour le moment, nous n’avons pas eu de témoignage similaire en France, mais on ne voit pas pourquoi les expéditions prendraient plus de retard. Rappelons que, sauf surprise de dernière minute, il ne faudra pas compter sur des montres en boutique vendredi, sauf sans doute chez Colette, à Paris.
Source : MacRumors