Avertinoo, l'app d'aide à la conduite devient compatible avec l'Apple Watch. En plus des notifications envoyées par l'iPhone, l'extension présente sur la montre permettra de signaler les quatre événements que sont : les accidents, les bouchons, les zones à risques et les travaux.
Coyote aussi a été mis à jour, ce week-end, en prévision de la sortie de la montre, mais sans qu'il y ait beaucoup de détails [3.9.1 - Gratuite]. L'éditeur d'Avertinoo insiste sur le fait que ce chantier démarre à peine. Le simple fait que la montre ne soit pas disponible pour les développeurs complique leur tâche pour évaluer la pertinence d'une idée en situation. Tout cela est amené à évoluer une fois l'objet est arrivé.
Par exemple, est-ce qu'un signalement depuis la montre va vraiment s'avérer commode… C'est à voir. Avertinoo a d'autres idées en tête comme d'utiliser Siri pour recevoir des alertes audio ou dicter ses propres signalements. Mais pour cela il faut que le SDK donné aux développeurs évolue et s'enrichisse de ce type d'actions.