Depuis le 10 avril, les habitants de huit pays peuvent précommander l'Apple Watch : Allemagne, Australie, Canada, Chine (ainsi que Hong Kong), États-Unis, France, Japon et Royaume-Uni.
Selon le site iSpazio, une deuxième vague de précommandes est prévue à partir du 8 mai en Italie. Les Italiens pourraient essayer l'Apple Watch dans les Apple Store à compter de cette date et la réserver. La date des livraisons n'est pas connue.
MAJ 16 h 38 : D'après les sources de 9to5Mac, Apple ne prévoit pas de lancer une deuxième vague de précommandes le 8 mai.
La Péninsule devrait logiquement être accompagnée d'autres pays le 8 mai. iSpazio n'a pas d'informations supplémentaires à ce sujet, mais on peut rappeler que l'Italie avait fait partie d'un groupe de vingt pays pour la deuxième vague de lancement de l'iPhone 6 comprenant notamment les Pays-Bas, la Russie, la Nouvelle-Zélande, le Qatar, le Luxembourg, la Norvège, l'Espagne, la Belgique et la Suisse.
Si le 8 mai se confirme, cette deuxième vague de précommandes débuterait alors que toutes les réservations passées dans les huit premiers pays seront loin d'être honorées.