Quand on dépense 11 000 euros, ou plus encore, dans une Apple Watch Edition, on peut s’attendre à un service client aux petits oignons. Quelques heures après avoir commandé une toquante grand luxe, un de nos lecteurs a reçu un courriel provenant d’Apple le remerciant de son achat (c’est bien le moins), tout en lui proposant deux manières de s’informer sur son produit. D’une, un numéro de téléphone lui permet de poser n’importe quelle question à un « expert Apple Watch Edition ».
La deuxième manière consiste tout simplement à envoyer un e-mail à une adresse spécifique (et il y en a une pour la France), en précisant le numéro de commande. Ce message ne précise cependant pas quand notre heureux utilisateur recevra son produit (les précommandes annoncent une livraison en juin pour les deux modèles).
Par ailleurs, Apple a précisé sur son site web que les acheteurs d’Edition recevront un coffret de chargement protégé par du cuir, dont l’intérieur est recouvert de velours. La couleur du coffret varie selon le choix de l’or : bleu pour l’or jaune, rose pour l’or rose (les amateurs pourront se rendre aux Galeries Lafayette pour voir l’objet en vrai). À l’extérieur, on trouve un port Lightning qui alimente le chargeur par induction sur lequel on posera la montre.
Source : Merci Henri