Après avoir révélé l’existence de l’app Activité dans iOS 8.2, le développeur et bidouilleur Hamza Sood a trouvé le moyen d’activer aussi tous les réglages de l’app compagnon Apple Watch — qui elle, est d’ores et déjà disponible avec la dernière version du système d’exploitation mobile… mais qui ne livre tout son intérêt qu’en numérisant une montre.
Sood a contourné cette protection et propose sur son compte Twitter toute une série de captures d'écran montrant à quel point il sera possible de personnaliser le fonctionnement de l’Apple Watch. En soi, cela n’a rien d’étonnant : mi janvier, on connaissait déjà la plupart des arcanes de ce logiciel compagnon (lire : Apple Watch : les petits secrets de l'application compagnon). Apple a cependant revu l’interface (sur fond noir, ce qui est aussi le cas de l’app Activité) et modifié deux ou trois points. Petit tour du propriétaire.
L’Apple Watch sera disponible le 24 avril, mais on pourra voir et peut-être tester les différentes montres dès le 10 avril dans les Apple Store et dans quelques magasins triés sur le volet.
Rejoignez le Club iGen
Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.
Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !