Withings relance la commercialisation de l'Activité sur sa boutique en ligne, le modèle haut de gamme de la montre à mouvement mécanique équipée d'un traqueur d'activité. Le prix demandé, 390 euros, peut sembler élevé mais on ne parle pas ici d'une banale montre en plastique : l'Activité peut s'enorgueillir de l'estampille « Swiss Made » (fabrication dans la ville du Locle), d'un boîtier en acier inoxydable protégé par un verre de saphir de synthèse, quant au bracelet, il est en cuir de veau fin. La montre est proposée en deux coloris : un cadran blanc ou un modèle noir.
Quant à l'Activité Pop, elle est actuellement proposée en exclusivité à la Fnac. Vendue 149,95 euros, cette version n'est pas de fabrication Suisse et elle n'utilise évidemment pas les mêmes métaux — il semble d'ailleurs que certains modèles souffrent de petits soucis de solidité au niveau du verre (lire : Withings : la nouvelle Activité a un verre qui fait "pop").
Les deux modèles fonctionnent avec l'application compagnon de Withings, et c'est même une obligation pour pouvoir mettre la montre à l'heure, puisque les toquantes n'embarquent aucune couronne. En plus de l'heure, le traqueur d'activité prend en charge les séances de natation ainsi que la mesure de la qualité du sommeil.