Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Vogue a déjà une pub pour l'Apple Watch

Florian Innocente

mercredi 25 février 2015 à 19:21 • 24

Apple Watch

La presse mode continue d'être choyée pour la communication autour de l'Apple Watch. Le dernier numéro de Vogue — papier comme iPad — contient un cahier dédié à la montre. Les visuels du site d'Apple sont réutilisés tels quels (on n'y apprend rien de nouveau) offrant des gros plans sur les bracelets ainsi qu'une photo - échelle 1 - de la montre. Le propos est réduit à son minimum, tout passe par l'image. L'édition iPad du magazine profite, elle, de courtes animations.

MacRumors

Il y a quelques jours la montre était apparue au bras d'un mannequin, en couverture du magazine féminin Self. À l'automne 2014, c'est le Vogue chinois qui avait inauguré les parutions presse. Nul doute que pour ce produit Apple va opter pour une communication très différente en mettant sur un même pied d'égalité les médias généralistes/high tech et ceux tout entier tournés vers la mode, le luxe et le fitness. Et encore, égalité, c'est à voir, en témoigne cette priorité donnée jusque là à l'univers de la mode…

MacRumors
crédit : @mboisgard

... Or this? #applewatch advertisement of the #future @voguemagazine #vogue #tablet #march2015

Une vidéo publiée par POPPYOR. (@poppyorjewelry) le

illustration magazine 25 ans

MacGeneration a 25 ans !

Participez à la fête et découvrez l’histoire de votre site favori en précommandant notre magazine exclusif.

Je précommande le magazine