Vogue est définitivement le canal de prédilection d’Apple pour la promotion de l’Apple Watch. Cet automne, un mannequin chinois présentait la montre en couverture du Vogue chinois, tandis que le numéro américain du magazine de mode accueille ce mois-ci un cahier complet de publicité pour la montre connectée (surtout des images déjà vues sur le site d’Apple), et c’est cette fois au tour du Vogue français de recevoir sa petite contribution.
Pas de publicité à proprement parler cette fois (quoique), mais une double-page consacrée au produit, accompagné de photos d’un mannequin portant un modèle Edition. L’article d’Olivier Granoux ne nous apprend rien qu’on ne sache déjà : l’Apple Watch est une montre « qui n’oublie pas d’être un bijou de poignet », la navigation est « une nouvelle fois élégante et fluide ». Les « nouvelles options offrent une expérience d’utilisation unique, parfait mélange de personal assistant et de copain cool ».
Le magazine se contente de donner le prix en dollars pour l’entrée de gamme (349$). « Bienvenue dans le futur », conclut le rédacteur.
Source : Mac4Ever