Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Activité Pop, la nouvelle montre connectée pas chère de Withings

Florian Innocente

dimanche 04 janvier 2015 à 18:47 • 13

Apple Watch

Vous trouviez l'Activité trop chère encore pour investir dans une montre connectée ? Whithings annonce la "Pop", une version qui en reprend les fonctions mais à un tarif plus abordable. On retrouve le même design de cadran avec les deux aiguilles qui donnent l'heure secondées par une plus petite animée par le traqueur d'activité intégré.

Activité "Pop"

Les différences sont multiples entre ces deux produits qui forment maintenant une gamme : un seul bracelet est fourni (en caoutchouc, pas de version cuir en complément) ; le boitier est d'une finition un peu moins chic (de l'aluminium avec un traitement PVD pour la couleur comme en utilisent d'autres montres, au lieu de l'acier inoxydable) ; point de saphir de synthèse pour renforcer le verre et la disparition de la mention "Swiss Made" pour le mouvement (il serait plutôt chinois). L'objet coûtera 150 euros (sortie en février) là où sa grande soeur est vendue 390 euros. La Pop existera en trois couleurs : noir, bleu et beige clair avec un assortiment de bracelets dans d'autres tons.

Pour le reste, la montre assure des services identiques : suivi de votre sommeil, réveil en douceur, calcul du nombre de pas et analyse de vos longueurs à la piscine (avantage du bracelet unique, il n'est plus besoin de retirer à chaque fois celui en cuir avant de plonger). La première Activité peine encore à aller au devant de ses clients — elle est en rupture de stock. On peut supposer que ce modèle, plus facile à produire, profitera d'une disponibilité plus conséquente. D'autant que son prix pourrait aider des utilisateurs hésitants à franchir le pas vers ce type de montres. Pour le moment, ces Activité ne fonctionnent qu'avec une app iOS mais un pendant sur Android est prévu.

Source :

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner

Pour le producteur de La Maison, « Apple est la pire boîte marketing de l’univers »

25/04/2025 à 22:15

• 19


Apple TV+ : USS Greyhound aura une suite en 2027

25/04/2025 à 21:30

• 4


Nest fait du ménage dans sa gamme, et abandonne le marché européen des thermostats connectés

25/04/2025 à 21:00

• 21


Upscaling vidéo et restauration photo plus rapides sur Mac/PC : VideoProc AI mis à jour est à - 62 % 📍

25/04/2025 à 18:13

• 0


dav1d, le décodeur AV1 le plus optimisé qu'Apple refuse d'utiliser

25/04/2025 à 17:47

• 3


Govee présente des arbustes lumineux connectés avec Matter

25/04/2025 à 15:45

• 11


Eufy présente un robot-aspirateur avec un nettoyeur amovible compatible Matter

25/04/2025 à 14:45

• 19


Microsoft a conçu une publicité par IA et personne n’a rien vu

25/04/2025 à 13:45

• 21


Comment Apple résume (mal) les commentaires de l’App Store

25/04/2025 à 11:45

• 20


Tous les iPhone 17 pourraient passer à 12 Go de RAM

25/04/2025 à 11:00

• 47


Apple voudrait rapidement produire en Inde 100% des iPhone américains

25/04/2025 à 08:05

• 22


iPadOS 19 verrait apparaître une barre de menus sur iPad

24/04/2025 à 23:05

• 47


Huit ans après DeX, Apple s’ouvrirait peu à peu à un bureau sur écran externe pour iOS 19

24/04/2025 à 23:00

• 47


L’iPhone 16 dans une nouvelle réclame mettant en avant sa solidité

24/04/2025 à 21:00

• 20


Choisissez la couleur du tee-shirt des 25 ans de MacGeneration !

24/04/2025 à 20:22

• 44


Hausse de Netflix : Canal+ et Free augmentent les prix de leurs options 🆕

24/04/2025 à 18:04

• 37