La dernière version d'aTV Flash (black), une solution complète pour ajouter des fonctions à un Apple TV débridé. La dernière version de cet utilitaire payant ajoute une fonction bien pratique : s'il vous manque les sous-titres pour un film, vous trouverez désormais un lien qui permet de trouver les bons fichiers et de les utiliser. Tout se fait dans l'interface habituelle, avec la télécommande fournie avec le boîtier.
S'il vous manque les sous-titres pour votre film, vous pouvez maintenant lancer une recherche…
… et les sous-titres trouvés sont présentés dans l'interface, prêts à être utilisés.
L'autre nouveauté significative du côté du lecteur multimédia est la prise en charge des vidéos achetées sur l'iTunes Store. Le boîtier peut aussi, en option, s'activer par le réseau (fonction Wake-on-Lan) et la mise à jour corrige de nombreux bugs et améliore les fonctions existantes. La mise en cache depuis un volume AFP devrait mieux se passer et on peut maintenant se connecter à plusieurs connexions AFP en même temps.
Rappelons que le jailbreak de l'Apple TV de troisième génération (prise en charge du 1080P) n'est toujours pas possible. aTV Flash (black) s'adresse ainsi uniquement aux boîtiers de deuxième génération (720P) pour le moment.