Alors qu’elle était reconduite pour une seconde saison, Apple a dû annuler la suite de la série « Les aventures imaginaires de Dick Turpin » d’une manière brutale et peu fréquente, comme rapporté par 9to5Mac.
La série, pleine d’humour typiquement British, suivait une version fictive de la vie de Dick Turpin, chef du gang d'Essex, qui commet de nombreux petits délits dans l'espoir de devenir le plus grand bandit de grands chemins d'Angleterre tout en étant poursuivi par le voleur Jonathan Wilde et l'organisation criminelle secrète, The Syndicate.
La vedette centrale de cette comédie était Noel Fielding, connu dans son pays pour des émissions comme Never Mind The Buzzcocks ou encore The Great British Bake-Off. Or, le comédien a annulé sa participation à la série d’Apple pour raisons de santé.
Si l’on peut se demander pourquoi la série a été purement et simplement annulée, plutôt que de faire un report le temps que l’acteur se rétablisse, il n’y a pour autant pas plus d’informations sur les soucis de santé de celui-ci. On ne peut que souhaiter un bon rétablissement à l’acteur, et faire une croix sur cette jeune série fauchée en plein vol.