Il n'y en a pas que pour iOS (ou macOS) ! L'Apple TV aussi a droit à sa grosse mise à jour avec tvOS 16.2, qui apporte notamment la reconnaissance des voix de chacun des utilisateurs de la maison.


Avec tvOS 16.2, l'Apple TV reconnait les voix des utilisateurs du foyer
Il y a aussi bien sûr le support d'Apple Music Sing pour la toute dernière génération d'Apple TV 4K. Qu'on se rassure, il est possible de s'adonner au plaisir délicat du karaoké avec des boîtiers plus anciens grâce à AirPlay…

iOS 16.2 : on chante à tue-tête avec le karaoké d'Apple Music Sing 🎶🎤
L'application Apple TV inaugure un nouveau carrousel sur la page d'accueil de sa version iPhone, iPad et Apple TV (via les mises à jour livrées ce soir). Au-dessus de la rangée À suivre, le constructeur a décidé d'afficher une farandole de contenus Apple TV+ et de partenaires, avec lecture automatique des bandes annonces. Ça peut ne pas plaire à tout le monde, comme on l'a vu chez des utilisateurs américains qui y ont eu droit avant nous.


Et pour cause, ce gros pavé prend de la place, à tel point qu'il faut balayer l'écran vers le bas pour avoir accès aux épisodes À suivre. Sur Apple TV, il est possible de remplacer le carrousel par les contenus À suivre (comme avant, en fait) et de désactiver la lecture audio des bandes annonces dans les réglages Apps > TV.