Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Plus de sport et de diversité au programme d'Apple TV+ ?

Sabrina Fekih

jeudi 04 juin 2020 à 16:30 • 53

Apple TV

L'année gratuite d'Apple TV+ arrivera à son terme en novembre pour les premiers clients, Apple doit donc mettre en place des stratégies pour transformer les participants de cette offre promotionnelle en abonnés payants. C'est en ce sens que la Pomme viendrait d'embaucher deux pointures de la diversité et des sports afin d'enrichir son catalogue de programmes.

Apple aurait recruté James DeLorenzo, ancien responsable des contenus sportifs d'Amazon Video. Selon Recode, James DeLorenzo dirigera la division des sports d'Apple TV+, un domaine dans lequel le service est encore absent. Des rumeurs ont fait état de l'intérêt d'Apple pour diffuser du sport en direct.

La Pomme a également signé un contrat de plusieurs années avec Theresa Kang-Lowe, agent de star et spécialiste de la diversité dans le domaine du divertissement, selon The Hollywood Reporter.

Theresa Kang-Lowe est réputée pour découvrir des artistes des communautés minoritaires et amplifier ainsi les voix sous-représentées dans le milieu. Désormais à la tête de sa propre société, Blue Marble Pictures du nom de la photographie prise par l'équipage d'Apollo 17, Theresa Kang-Lowe représente un certain nombre de clients de renom, dont Riz Ahmed, Simon Beaufoy, Deborah Chow, Ryan Coogler, Guillermo Del Toro, Gillian Flynn, Lisa Joy et Jonah Nolan.

Cette embauche s'inscrit dans la volonté d'Apple de promouvoir la diversité et l'inclusion. Reste à voir comment la Pomme prévoit de traduire ces efforts sur Apple TV+.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner

L’IA de Meta va bientôt moissonner les données publiques des utilisateurs européens

14/04/2025 à 21:30

• 23


Apple fête les 10 ans de l'Apple Watch avec un trophée et un pin's

14/04/2025 à 20:08

• 17


Le programme de pubs Apple Search Ads rebaptisé Apple Ads

14/04/2025 à 20:06

• 3


La seconde bêta d’iOS/iPadOS 18.5 est disponible

14/04/2025 à 19:11

• 18


La balise Chipolo Pop localise chez Apple ou Google

14/04/2025 à 17:25

• 10


Livebox 7 Wi-Fi 7 sans 6 GHz : un retour en arrière en matière de performances ?

14/04/2025 à 15:56

• 19


Counterpoint : Apple a dépassé Samsung grâce à l'iPhone 16e et aux marchés secondaires

14/04/2025 à 14:42

• 0


Pourquoi devez-vous (vraiment) craquer pour un écran BenQ MA270U ou MA320U avec votre Mac ? 📍

14/04/2025 à 11:03

• 0


Les smartphones devraient être (vraiment) interdits dans tous les collèges à la rentrée 2025

14/04/2025 à 10:59

• 141


Sony augmente le prix de la PS5 de 50 € en France

14/04/2025 à 09:52

• 55


Raccourcis peut directement ouvrir une conversation de Messages sous iOS 18.4

14/04/2025 à 07:51

• 33


Le Vision Pro a enfin un futur, et l’iPad se rapproche enfin du Mac : la semaine Apple

13/04/2025 à 21:36

• 43


Droits de douane : l’absence de taxes sur les produits Apple n’est qu’un répit de quelques mois

13/04/2025 à 21:36

• 49


Boycott américain : Google plus incontournable qu’Apple pour les Français

13/04/2025 à 21:36

• 157


Redécouvrir iPhoneOS 1.0 en 2025... que de limitations, et que d’évolution !

13/04/2025 à 19:15

• 53


DOGE : Musk multiplie tranquillement les conflits d’intérêts entre l’administration et ses entreprises

12/04/2025 à 22:15

• 2