L'opérateur belge Proximus a fait une série d'annonces aujourd'hui, dont le lancement de la 5G plus tôt que prévu, mais aussi une intégration de l'Apple TV à ses offres.
En effet, l'opérateur peaufine son offre et propose à ses clients la possibilité d’opter pour l'Apple TV 4K en guise de décodeur principal. « D'ici la fin de la première moitié de l’année, les clients Proximus pourront bénéficier d'Apple TV 4K dans leur offre "Epic combo full" », a-t-il annoncé.
Lancée en 2019, l'offre Epic combo est destinée aux « millenials » qui ne se limitent plus à la télévision classique. L'offre Epic combo full est affichée au tarif de 79,99 €/mois. Toutefois, durant de la période de crise sanitaire, Proximus propose différentes ristournes sur ses abonnements.
Pour Apple, cette annonce s'inscrit dans une série de partenariats avec les opérateurs télécoms. En effet, il est d'ores et déjà possible d'utiliser Apple TV dans des offres de Salt en Suisse, de Monaco Telecom à Monaco et d'Altice aux États-Unis.
Comme pour tout achat d'appareil Apple, les clients Proximus bénéficieront également d’une année gratuite au service Apple TV+.