Apple a démontré durant la WWDC sa volonté de mieux intégrer OS X à iOS, au travers de l'ensemble de services Continuity, qui permettent par exemple à un appel d'être décroché sur un Mac, ou d'écrire un SMS depuis son ordinateur. Continuity comporte également l'ambitieuse fonction Handoff, permettant de continuer sur un Mac ce qu'on a débuté sur un iPhone, et vice versa (lire : OS X Yosemite et iOS 8 connectés comme jamais). Cette notion de « continuité » pourrait bien s'appliquer à l'Apple TV.
Plusieurs utilisateurs de Mac ayant installé la beta d'OS X Yosemite ont eu la surprise de voir apparaitre une notification Continuity les prévenant de la disponibilité d'un Apple TV sur le même réseau wi-fi que l'ordinateur. Malheureusement, cette présence ne provoque rien de particulier et aucune fonction liée à Continuity n'est ensuite disponible.
Nous en sommes donc réduits aux spéculations. On peut par exemple imaginer la possibilité de retrouver sur le téléviseur connecté à l'Apple TV la vidéo ou la station iTunes Radio consultée sur l'iPhone ou le Mac, et lisible d'un clic sur la télécommande du boîtier. Au contraire d'AirPlay qui en passe par un streaming depuis l'appareil iOS ou le Mac, Handoff sur l'Apple TV devrait récupérer le contenu à diffuser, directement depuis le nuage d'iCloud. Apple pourrait aussi ouvrir ce principe à des éditeurs tiers; Handoff serait ainsi disponible pour Netflix ou Vevo.
Handoff nécessite que tous les appareils connectés entre eux soient compatibles Bluetooth 4.0 LE. L'Apple TV de seconde génération (2010) ne sera donc pas de la partie puisqu'il ne recevra pas la future mise à jour iOS 8 (lire : iOS 8 ß2 abandonne l'Apple TV 2G et embarque Podcasts).
En passant, cette mise à jour a également apporté le support du partage familial pour l'Apple TV . Cette fonction d'iOS 8 permet aux membres d'une famille de partager leurs contenus; dans le cas du boîtier TV, il s'agira surtout de vidéos et de photos.