Tiny Wings 2 est (presque) arrivé, décalage horaire oblige, l'App Store néo-zélandais le propose déjà. Première chose à relever, contrairement à ce que le numéro de version pouvait laisser présager, il s'agit d'une mise à jour gratuite pour ceux qui disposaient déjà de la première version. Ensuite, détail, la fiche descriptive signale une version maintenant en français.
[MàJ] : Les versions iPhone (iOS 3.1 - 0,79€) et iPad (iOS 3.2 - 2,39€) sont maintenant disponibles en Europe.
Andreas Illiger dit être allé contre l'avis de nombreuses personnes qui lui suggéraient, au vu des nouveautés, de faire payer cette version. Ce n'est donc pas le cas et le développeur le présente comme une manière de remercier les clients qui ont « changé sa vie » grâce au succès du titre.
Ensuite, Tiny Wings 2 sur iPad (et en Retina), mais attention, pas de version universelle. Pour le coup, il faudra payer à nouveau si l'on veut le jeu sur deux appareils. Par contre la progression sera synchronisée par iCloud.
Un mode multijoueurs a été ajouté pour s'affronter à plusieurs, sur un même iPad avec un écran divisé en deux. Un nouveau mode figure dans cette version, baptisé Flight School où l'on affronte 3 oiseaux pilotés par le système au fil de 15 niveaux. On a soi-même le choix entre plusieurs types de volatiles, la mère ou ses quatre oisillons. Tiny Wings devrait arriver sur les App Store européens ces toutes prochaines heures.
[via Touch Arcade]


