Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Star Wars: Assault Team : un free to play fort décevant !

Kévin Gavant

dimanche 30 mars 2014 à 12:17 • 7

App Store

Star Wars: Assault Team [1.1.0 – Français – Gratuit (achats in-app) – iPhone/iPad – 89,3 Mo – LucasArts] est un jeu de rôle au tour par tour. Il se déroule dans l’univers de Star Wars. Aux commandes des héros de l’hexalogie, il est question de remplir des missions relativement variées.

Star Wars: Assault Team a été développé par le studio LucasArts. Le jeu adopte le modèle du free to play. Chaque niveau à parcourir met en scène un ou plusieurs héros de la saga Star Wars. Ils sont distribués aléatoirement et peuvent s’acheter via des caisses “héros”. Elles n’ont pas toutes le même prix et le même contenu. Un niveau se décompose en plusieurs combats. À la manière d’un donjon crawler - une série de confrontations se déroulant dans un labyrinthe, le joueur devra sélectionner les bons héros et leurs bonnes capacités.

La difficulté du jeu est progressive et dépend du nombre de personnages possédés. Plus votre équipe sera puissante et de haut niveau, plus les combats seront simples. Le jeu ne demande que très peu de réflexion. La variété des combats est limitée et le hasard n’est pas une mécanique de gameplay omniprésente. Star Wars: Assault Team est un free to play bien inégal. L’univers est respecté, mais le plaisir de jouer n’est pas totalement au rendez-vous. Seuls les achats in-app donnent un peu de profondeur au titre. Malheureusement, l’incitation à l’achat n’est pas tellement appréciée.

Passer à la caisse ? Non merci...

Star Wars: Assault Team est disponible gratuitement sur l’App Store. Le jeu est universel et compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch. Il nécessite iOS 6.0 ou une version supérieure.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner

Émulation : comment jouer à ses vieux jeux sur iPhone ou iPad ?

10:00

• 7


Pour le producteur de La Maison, « Apple est la pire boîte marketing de l’univers »

25/04/2025 à 22:15

• 49


Apple TV+ : USS Greyhound aura une suite en 2027

25/04/2025 à 21:30

• 7


Nest fait du ménage dans sa gamme, et abandonne le marché européen des thermostats connectés

25/04/2025 à 21:00

• 45


Upscaling vidéo et restauration photo plus rapides sur Mac/PC : VideoProc AI mis à jour est à - 62 % 📍

25/04/2025 à 18:13

• 0


dav1d, le décodeur AV1 le plus optimisé qu'Apple refuse d'utiliser

25/04/2025 à 17:47

• 5


Govee présente des arbustes lumineux connectés avec Matter

25/04/2025 à 15:45

• 12


Eufy présente un robot-aspirateur avec un nettoyeur amovible compatible Matter

25/04/2025 à 14:45

• 19


Microsoft a conçu une publicité par IA et personne n’a rien vu

25/04/2025 à 13:45

• 27


Comment Apple résume (mal) les commentaires de l’App Store

25/04/2025 à 11:45

• 23


Tous les iPhone 17 pourraient passer à 12 Go de RAM

25/04/2025 à 11:00

• 48


Apple voudrait rapidement produire en Inde 100% des iPhone américains

25/04/2025 à 08:05

• 22


iPadOS 19 verrait apparaître une barre de menus sur iPad

24/04/2025 à 23:05

• 48


Huit ans après DeX, Apple s’ouvrirait peu à peu à un bureau sur écran externe pour iOS 19

24/04/2025 à 23:00

• 52


L’iPhone 16 dans une nouvelle réclame mettant en avant sa solidité

24/04/2025 à 21:00

• 21


Choisissez la couleur du tee-shirt des 25 ans de MacGeneration !

24/04/2025 à 20:22

• 45