Le service de streaming Spotify tenait une conférence hier. D'aucuns espéraient la sortie tant attendue d'une application iPad, d'autant que des images étaient apparues sur Internet dans la semaine (lire : Spotify : l'application iPad qui arrive et qui s'en va), mais ce n'était pas du tout à l'ordre du jour.
La conférence n'a concerné que les partenariats signés entre le service et des marques américaines (lire : Spotify va s'ouvrir aux apps de grandes marques). Il n'a même été question que de Coca-Cola et de l'accord très important signé avec Spotify.
L'application iPad n'a pas été totalement absente toutefois. La toute première question des journalistes, après la présentation, a concerné son arrivée. Spotify a répondu qu'elle était toujours en développement, sans donner plus de détails à son sujet.
En attendant son entrée sur l'App Store, rappelons que Spotable [1.0 – US – Gratuit – iPad – iOS 5 – The Famous Software Company] offre un accès gratuit à Spotify, à condition comme toujours de disposer d'un abonnement premium.
[Via : Engadget]
