Plex intègre à son tour un système de synchronisation des photos. Le client iOS est désormais capable d’envoyer les photos prises sur un iPhone (ou un iPad) vers un serveur Plex : toutes les personnes y ayant accès pourront alors les consulter.
Plex en a d’ailleurs profité pour améliorer le système de partage des membres Plex Pass. Il est désormais possible d’autoriser des utilisateurs à télécharger les contenus de votre serveur Plex sur leur appareils mobiles pour une consultation hors-ligne.
Autre nouveauté, la possibilité d’enchaîner les contenus stockés sur un serveur Plex. En attendant de véritables listes de lecture, Plex intègre en effet une « liste d’attente » qui permet de jouer tous les morceaux d’un artiste, ou de regarder tous les épisodes d’une série à la suite.
Enfin la prise en charge du Chromecast, la « clef TV » de Google, est désormais ouverte à tous et non plus seulement réservés aux membres Plex Pass. Une prise en charge améliorée pour que la plupart des contenus soient diffusés en 1080p sans transcodage et pour ajouter une mode miroir.