Le magazine arrivera au mois de mars "non censuré" sur la tablette, avec donc son contenu au grand complet, c'est-à-dire ses excellents articles… et toutes ses photos. La promesse vient de Hugh Hefner lui-même. Le fondateur du magazine l'ayant déclaré sur son Twitter. Cela concernera aussi bien les archives (on y retrouvera une interview de Steve Jobs en février 85, ci-dessous) que les numéros actuels et à venir.
La manière dont Playboy va s'affranchir des restrictions d'Apple sera intéressante à voir (sans sous-entendu). On trouve déjà sur l'App Store des contenus "sexy" comme ces applications proposant des fonds d'écran. Mais on est plutôt au niveau des photos de lingerie d'un catalogue de la Redoute.
L'article 18 des règles de l'App Store précise que sont interdites “Les applications contenant des éléments pornographiques, définis par le dictionnaire Webster comme “des descriptions explicites ou la présentation d'organes sexuels ou d'activités visant à stimuler l'érotisme plutôt que des sentiments esthétiques ou affectifs.”
A suivre…
via Apple Headlines
