Les développeurs de Tapbots ont souvent de bonnes idées, et celle-ci doit être certainement être leur meilleure. Frustrés ne pas pouvoir tirer parti du multitâche offert par iOS 4 avec Pastebot, ils ont décidé de détourner le système pour faire en sorte que leur gestionnaire de copier-coller puisse tourner en tâche de fond : ils lui font jouer un fichier audio silencieux.
Apple a évidemment rejeté la mise à jour, non pas parce que Tapbots a été plus malin qu'elle, mais parce que l'utilisateur n'était pas mis au courant de la lecture de ce fichier silencieux. La prochaine mise à jour de Pastebot donnera donc le choix à l'utilisateur de jouer un fichier audio de son choix dans l'application, fichier qui pourra être silencieux.
Dès lors, Pastebot pourra tourner en arrière-plan, et tous les éléments que l'on copiera, peu importe depuis quelle application, seront automatiquement récupérés par l'application, qui jouera une petite alerte pour confirmer qu'elle a bien importé l'élément copié. Cette prochaine mise à jour sera aussi capable d'afficher les images copiées en plein écran, et d'envoyer les textes copiés par SMS directement dans l'application.
Tapbot via Cult of Mac
