Chez ngmoco, on semble avoir quelques difficultés avec les noms... L'éditeur a une nouvelle fois changé le nom de son FPS multijoueur : après LiveFire, après KillTest, c'est désormais Eliminate. Cette fois, ce serait la bonne, le nom ne devrait plus changer. On demande à voir...
En attendant la sortie à une date toujours indéterminée, Eliminate se présente sous la forme d'une nouvelle vidéo qui, pour une fois, est originale. Elle nous apprend ainsi le contexte du jeu — vous testez en conditions les plus réelles possibles les nouvelles armes d'un fabricant —, et montre le principe de l'achat intégré. Contrairement à ce qui avait été suggéré par l'éditeur, il ne s'agira pas d'acheter de nouvelles armes, mais de recharger son énergie, pour jouer plus chaque jour. Sans payer, vous n'aurez droit qu'à un temps limité de jeu, même si apparemment vous pourrez jouer pour rien.
Il est difficile de savoir comment ce système s'intègre à l'ensemble sans déstabiliser l'équilibre entre joueurs payants et fauchés. Le prix du jeu lui-même reste également inconnu.
via touchArcade