L'équipe responsable du client mail Mailbox va mettre un terme à son gestionnaire de tâches Orchestra To-do [0.9.92 – US – Gratuit – Orchestra, Inc.].
Orchestra est la première application de l'équipe qui a connu le succès quelques mois plus tard avec Mailbox et qui s'est fait ensuite acheter par Dropbox. L'entreprise portait d'ailleurs le nom d'Orchestra.
Le gestionnaire de tâches, dont le développement avait été mis en pause en août 2012 au profit du client mail, sera retiré de l'App Store le 6 septembre. À compter de cette date, toutes les fonctions connectées cesseront de fonctionner. L'équipe explique sur son site qu'elle abandonne totalement sa première création pour se concentrer exclusivement sur Mailbox.
