Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

King abandonne "Candy" aux États-Unis

Nicolas Furno

mercredi 26 février 2014 à 15:40 • 5

App Store

King, l’éditeur du célèbre Candy Crush, abandonne son dépôt de marque sur le mot "Candy" aux États-Unis. Kotaku a mis la main sur les documents officiels qui prouvent que ce dépôt qui avait beaucoup fait parler de lui (lire : Candy Crush : l'éditeur King s'approprie le mot « candy ») a été abandonné. Tous les éditeurs qui ont déjà sorti des jeux avec ce mot peuvent respirer, même si l’affaire n’est pas terminée pour autant.

En effet, ce retrait aux États-Unis ne signifie pas que King abandonne tout à fait son ambition de faire de "Candy" une marque déposée. De fait, l’éditeur a officiellement retiré sa demande aux États-Unis, mais pas en Europe où il envisage d’autres actions juridiques pour protéger ce qu’il considère comme sa marque. Difficile, pour l’heure, de savoir si cette démarche parallèle finira par aboutir.

illustration magazine 25 ans

MacGeneration a 25 ans !

Participez à la fête et découvrez l’histoire de votre site favori en précommandant notre magazine exclusif.

Je précommande le magazine