La probabilité de voir débarquer un nouveau volet de la saga Infinity Blade est très faible, étant donné la disparition du studio Impossible à l'origine du développement du jeu. Mais cela n'empêche pas l'éditeur Chair de continuer à alimenter Infinity Blade III [1.3 - Français - 2,69 € (achats in-app) - iPhone/iPad - 1,82 Go - Chair Entertainment Group, LLC] de nouveaux contenus — une excellente affaire pour les joueurs, le titre étant sorti en septembre dernier. Le troisième pack est ainsi disponible depuis ce jeudi et comme prévu, il contient son lot de nouveautés qui relanceront sans doute l'intérêt des amateurs de combats bourrins.
Cette mise à jour baptisée Blade Masters comporte un nouveau personnage, le Collectionneur, dont l'ambition est de récolter toutes les armes possibles. Le féroce Ryth est lui de retour pour des combats toujours plus animés; mieux vaudra partir au combat bien entraîné : ça tombe bien, la cachette du joueur offre une nouvelle option d'entraînement pour s'améliorer. Les débutants ne sont pas oubliés, puisque des tournois leur sont désormais proposés.
On pourra également personnaliser la couleur de l'armure des deux héros du jeu, ainsi que leur animation de style (il y a même une fonction de, hum, selfie). De nouveaux objectifs, pièces d'équipement, cartes au trésor et ennemis (six supplémentaires) sont aussi de la partie pour renouveler l'expérience d'un titre qui a plutôt bien vieilli. Il est d'ailleurs en promo actuellement à 2,69 euros (au lieu de 5,99 euros auparavant).