L'application SNCF Direct, révisée en 1.1 propose plusieurs nouveautés. D'emblée précisons que la réservation de billets n'est toujours pas intégrée, le logiciel renvoie vers le site dans Safari Mobile. Mais de nouvelles gares sont présentes : Paris Bercy, Vesoul, Vierzon, Champagne-Ardenne, Lorraine TGV et Meuse TGV. Présente aussi une radio qui diffuse notamment des messages d'info (en 3G ou Wi-Fi) mais seules quelques régions disposent pour le moment de ce service. Enfin on trouvera l'affichage d'une estimation des horaires pour les gares Transilien.
L'élégant lecteur RSS MobileRSS gagne de nouvelles fonctions (2.0 ; gratuit ou 2,39 € sans pub). Rappelons qu'il est dédié à un usage avec Google Reader. L'affichage des flux peut désormais se faire en mode paysage, un bouton permet de maintenir l'article que l'on lit avec un statut de "non-lu" et l'on pourra retrouver tous ces articles dans un menu général sur l'écran d'accueil.
Nouveau aussi le balaiement du doigt sur le titre d'un article pour afficher la barre de commandes (chose que l'on a déjà vu par exemple dans Tweetie) ou un bouton de partage vers Facebook. D'autres détails sont listés sur la page de l'application.
Mappy, l'application de cartes et de recherche d'itinéraires a reçu plusieurs corrections de bugs qui devraient améliorer son fonctionnement [1.1.3 - gratuit].
Puzzle Bobble [2.0 - 3,99 €] reçoit également une mise à jour d'importance, puisqu'elle ajoute un magasin "in-app", dans lequel vous pourrez acheter 50 niveaux supplémentaires pour le mode puzzle, ainsi qu'un mode deux joueurs pour jouer sur un seul et même appareil en coopération.