The Croods [1.0.2 – US – Gratuit (achats in-app) – iPhone/iPad – Rovio Entertainment Ltd] est le dernier jeu de Rovio, l'éditeur des célèbres Angry Birds, entre autres. Il revient, mais avec un tout nouveau jeu et cette fois un gameplay complètement différent, puisque ce titre est un freemium dans l'esprit du jeu Le Village des Schtroumpfs.
Comme son nom l'indique, ce nouveau titre se déroule dans l'univers du film d'animation Les Croods attendu dans les salles françaises le 10 avril. Pour le reste, on est dans le très classique, voire le déjà vu : il faut collecter des ressources et agrandir votre famille, avec de multiples opportunités pour payer des achats in-app. The Croods n'a pas tellement d'intérêt en plus par rapport aux ténors du genre, mais le jeu est plutôt bien fait. Ajoutons que la partie est synchronisée entre terminaux à condition de créer un compte gratuit chez Rovio.
The Croods est gratuit et il est optimisé pour tous les iPhone et iPad. Attention, le jeu est uniquement en anglais et les instructions sont nombreuses au début. On le trouve aussi sur le Play Store pour les appareils Android.
Rejoignez le Club iGen
Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.
Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !
Test du détecteur de mouvements Onvis : un bon capteur pour l'extérieur
15:30
• 0
Sauvegarde iCloud : le gouvernement britannique aurait demandé à Apple de briser son chiffrement de bout en bout
15:01
• 33
Travaillez de chez vous en toute sécurité grâce à Express VPN + un cadeau offert 📍
14:17
L’application Google ajoute un mode nuit à n’importe quel site
13:15
• 4
Une mise à jour de la RAM d'un autoradio pour éviter des plantages de CarPlay
12:30
• 13
Leica lance une poignée MagSafe pour iPhone… à un prix très Leica
11:45
• 24
Le Chat : le chatbot de Mistral a désormais son app iOS
09:47
• 29
Électricité : des heures creuses en journée pour (presque) tous à partir de novembre 2025
09:01
• 63
Sonos a travaillé sur une petite enceinte MagSafe pour iPhone
08:00
• 3
Le nouvel iPhone SE 4 pourrait arriver la semaine prochaine
07:37
• 45
iOS 18.3.1 se balade sur la toile, avant une possible sortie imminente
06/02/2025 à 21:15
• 18
Kyutai présente Hibiki, un traducteur instantané reprenant la voix de l’interlocuteur
06/02/2025 à 21:00
• 14
Incogni : Protégez votre vie privée en ligne avec une offre à - 55 % ! 📍
06/02/2025 à 20:38
Apple dévoile ses recherches avec un modèle comportemental pour un robot-lampe
06/02/2025 à 20:15
• 41
Le nouvel Alexa d'Amazon fera la conversation fin février
06/02/2025 à 18:00
• 7
Dix ans après sa sortie, la Nvidia Shield continue d’être mise à jour
06/02/2025 à 16:30
• 11