Les plus gros éditeurs de l'App Store ont aussi revu leurs apps. Sans surprise, Twitter adopte une interface plus en phase avec iOS 7, tout en restant compatible avec iOS 5 et iOS 6.
Facebook va un peu plus loin, en remplaçant ses icônes et sa barre latérale par une traditionnelle barre de navigation par onglets. Ajoutez-y des aplats de couleur et un peu de transparence, et vous obtenez une interface très iOS 7 — qui est pour le moment réservée à quelques centaines de milliers d'utilisateurs-testeurs.
Les changements apportés à Chrome sont plus subtils, le style de Google étant lui aussi assez plat. Chrome 30 renforce son intégration avec les autres apps iOS de Google et améliore le comportement du navigateur plein-écran sur iOS 7.
Evernote adopte une interface considérablement plus légère, mais aussi plus pratique : on peut retrouver plus facilement la dernière note, créer un rappel depuis la page d'accueil ou encore écrire tout en enregistrant. L'intégration avec iOS 7 est poussée jusqu'à l'utilisation d'AirDrop pour partager des notes.
Amazon s'est aussi prêtée au jeu de l'adaptation avec son application Kindle, là encore avec des aplats et de la transparence. Des collections qui permettent de regrouper différents livres, documents et magazines font aussi leur apparition avec cette mise à jour.
Enfin (du moins pour cette sélection), Pocket a revu son icône et son interface, qui n'étaient pas si éloignées que ça d'iOS 7. On appréciera la prise en charge du multitâche d'iOS 7, qui permettra à l'app de se rafraîchir en arrière-plan.