Rovio a donné quelques détails sur son nouveau jeu. L'éditeur complète la collection Angry Birds avec un nouvel épisode : Angry Birds Space. Ce nouveau jeu sortira le 22 mars sur l'App Store, mais aussi sur Android et Mac/PC et il emmènera le conflit éternel entre volatiles et cochons dans l'espace, comme son nom l'indique bien.
Pour promouvoir son jeu, Rovio a sorti l'artillerie lourde et n'a pas hésité à faire appel à un astronaute de la NASA dans la Station spatiale internationale. Le scientifique explique le principe de la gravité qui servira de base au gameplay d'Angry Birds Space. Le jeu se déroule dans l'espace et il faudra tenir compte de la gravité pour envoyer correctement vos oiseaux. Manifestement, la difficulté sera au rendez-vous.
Au programme, soixante niveaux dans l'espace et comme toujours des niveaux supplémentaires à attendre de mises à jour ultérieures. Vous trouverez de nouveaux oiseaux, des pouvoirs en plus et des achats in-app supplémentaires pour les versions iOS.
[Via : MacStories]
