Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Paiements entre amis : Tricount va faire peau neuve et s’interfacer avec Bunq

Stéphane Moussie

mercredi 15 mai 2024 à 14:34 • 10

App Store

Deux ans après avoir acquis Tricount, la néobanque Bunq compte s’en servir comme d’un cheval de Troie pour pénétrer le marché français. La très pratique application de répartition des paiements entre amis va bientôt être revue de fond en comble. Son interface va être rafraichie et elle ne comprendra plus de publicité ni de compte payant.

Nouvelle version de Tricount actuellement en bêta

En contrepartie, Bunq va se mettre encore plus en avant dans Tricount. Un nouvel onglet Cartes permettra d’obtenir une carte bancaire gratuite liée à un compte de la néobanque néerlandaise. Les dépenses réalisées avec la carte s’ajouteront automatiquement à Tricount, facilitant ainsi les pointages.

Cette toute nouvelle version est actuellement en bêta fermée (seules 1 000 places sont disponibles). On ne connait pas encore la date de son lancement officiel.

En 2022, Tricount comptait 5,4 millions d’utilisateurs, dont plus de la moitié en France. Un gros réservoir de clients potentiels pour Bunq, qui a pour sa part 12,5 millions d’utilisateurs dans le monde.

illustration magazine 25 ans

MacGeneration a 25 ans !

Participez à la fête et découvrez l’histoire de votre site favori en précommandant notre magazine exclusif.

Je précommande le magazine