Impossible de passer à côté du phénomène ! Aujourd'hui 12 mai, c'est bien évidemment le lancement du nouvel opus de Zelda sur la Switch et pour tout dire, ça va être difficile de faire de l'actu ce soir mais je m'égare. Pour tous ceux qui n'ont pas de console de Nintendo sous la main, pas de panique, il y a déjà un clone mobile ! Le jeu Kung Fu Saga a récemment montré les changements qui attendront ses utilisateurs1 et surprise, on y décèle assez clairement « l'inspiration ».
La vidéo (pub ?) de présentation ci-dessus annonce des aventures palpitantes sur une île en plein ciel (tiens ?). Le personnage au déguisement vert (oups), se rend sur le niveau en remontant le temps depuis un rocher (hmm). Une fois sur place, il combat les ennemis en combinant son épée avec un rocher puis avec un feu. Quelle originalité ! Les bons artistes copient, comme dirait l'autre, et les trouvailles de Nintendo pour Tears of the Kingdom risquent bien d'alimenter toute une génération de clones.
-
Il est difficile de dire quand ces changements seront disponibles, le jeu tel qu'il est actuellement ne ressemble pas vraiment à ce qui est montré dans la vidéo. ↩︎
Source : NintendoLife