Mise à jour à 13 h 10 : L'application est de retour sur l'App Store. Une nouvelle version corrigeant les problÚmes de connexion a été déployée dans la matinée. Pensez à aller faire un tour sur l'App Store pour mettre votre app à jour.
Article original : Si vous n'arrivez plus Ă vous connecter Ă l'application Fortuneo sur iOS, vous n'ĂȘtes pas le seul. Plusieurs clients se plaignent sur Twitter de ne plus pouvoir accĂ©der Ă lâapp depuis ce week-end. Le programme reste bloquĂ© sur l'Ă©cran de chargement, et aucune solution nâa Ă©tĂ© trouvĂ©e pour le moment.
@fortuneo Hello, impossible de maj lâappli, comment ça lâapplication est supprimĂ©e de lâApp Store ? pic.twitter.com/EsTTtn4bmZ
â Gabriel đšđ»âđ» (@GabDu77_) April 9, 2023
Pire encore : la page de l'application n'est plus disponible sur l'App Store, et il est impossible de la re-tĂ©lĂ©charger aprĂšs l'avoir supprimĂ©e. Fouiller dans son historique d'achats iOS ne fonctionne pas, l'App Store affichant un message d'erreur. Le bug semble en partie liĂ© Ă une mise Ă jour de lâapp, car il est encore possible d'accĂ©der Ă ses comptes via une version plus ancienne. L'application Fortuneo est toujours disponible sur le Google Play.
ContactĂ©e par plusieurs personnes sur Twitter, la banque en ligne n'a pour le moment pas communiquĂ© sur la situation. En attendant une rĂ©solution du problĂšme, les clients devront se tourner vers le site web de l'enseigne pour jeter un coup d'Ćil Ă leurs comptes. Ce bug reste handicapant, car certaines actions comme la validation de paiement par carte en ligne sont uniquement disponibles sur l'application mobile. Dans ce cas lĂ , il est possible de demander Ă recevoir un SMS pour approuver l'opĂ©ration.
Mise Ă jour Ă 14 h 10 : l'enseigne vient d'annoncer ĂȘtre au courant de l'affaire sur Twitter. Elle invite ses clients Ă passer par le site web en attendant une rĂ©solution du problĂšme.