L'App Store fait la retape de Call of Duty : Warzone Mobile, un portage en travaux depuis l'année dernière dévoilé officiellement en septembre 2022. Les précommandes venant d'ouvrir sur l'App Store, c'est l'occasion d'en apprendre un peu plus sur cette nouvelle version de la vache à lait d'Activision qui sera disponible le 15 mai sur iOS.
Call of Duty : Warzone Mobile est un battle royale dans le style de PUBG faisant combattre jusqu'à 120 joueurs sur une immense carte, chacun cherchant à être le dernier survivant. Franc succès sur console et PC, cette nouvelle version a été retravaillée pour s'adapter aux mobiles (contrôles, physique, sons).
Le jeu a été présenté un peu plus en détail la semaine dernière lors d'une rencontre entre Apple et plusieurs médias tournant autour du jeu vidéo. Call of Duty : Warzone Mobile est déjà disponible depuis quelque temps en Australie, mais seulement sur Android et en bêta fermée. Le jeu devrait avoir de nombreuses similitudes avec les versions classiques étant donné que les joueurs s'entretueront sur la même carte (Verdansk). Le titre sera gratuit avec des achats in-app optionnels et un passe de combat permettant de débloquer plus de récompenses.
Sur iOS, il faudra au minimum iOS 15 ainsi qu'une puce A12 Bionic pour pouvoir jouer au jeu. Autrement dit, les iPhone XS et XS Max ou plus seront pris en charge, tout comme les iPad Air 3, iPad 8 et l'iPad mini 5. Les précommandes étant ouvertes, il est possible de s'inscrire pour télécharger automatiquement le jeu sur son appareil le jour de sa sortie et obtenir quelques bonus.