Le service de messagerie chiffré de bout en bout ProtonMail vient de publier une toute nouvelle app pour iPhone et iPad. Selon les développeurs, il s'agit du plus gros redesign jamais vu pour l'application. L'interface est désormais plus moderne tandis qu'un mode sombre fait son apparition.
Les courriers avec le même objet sont désormais groupés sous forme de conversation pour une consultation plus claire. Si cela ne vous convient pas, vous pouvez toujours revenir à l'ancienne vue en vous rendant dans les paramètres. Pour profiter de ces nouveautés, il vous suffit de mettre à jour la messagerie via l'App Store (version 3.1.4). ProtonMail est gratuit, mais il est possible de payer un abonnement mensuel pour débloquer certaines fonctionnalités (plus de stockage, domaines personnalisés, etc).
À côté de cela, les équipes ont annoncé un nouveau domaine gratuit : « @proton.me ». Le but pour l'entreprise est de proposer quelque chose de plus court que le traditionnel « @protonmail.com », un peu long a épeler au téléphone. Si vous disposez déjà d'une adresse ProtonMail, vous pourrez activer votre nouveau domaine dans les prochains jours.
L'adresse « @proton.me » associée à votre nom d'utilisateur vous est réservée jusqu'au 30 avril. Si vous désirez un nom de domaine encore plus court, ProtonMail rappelle que ses clients payants peuvent choisir une adresse en « @pm.me ».