Et bien, on peut dire qu'on l'aura attendu celui-là. Blizzard vient en effet d'annoncer que Diablo Immortal est désormais en précommande, pour une sortie programmée le 30 juin ! Sur iOS, il suffit de se rendre sur la page du jeu (ici depuis le Play Store) et de toucher le bouton Obtenir. Et de prendre son mal en patience, en espérant que la date annoncée est bien la bonne…
Si le jeu atteint les 30 millions de précos, ce qui n'a rien d'impossible au vu de la popularité de la franchise, on débloquera un kit Horadrim pour avoir la classe sur le champ de bataille.
L'éditeur avait annoncé ce Diablo complètement repensé pour les écrans tactiles (et pour le free-to-play) en 2018, autant dire l'ancien monde. Depuis, le développement s'est poursuivi bien sûr, mais la date de sortie planifiée en 2021 a été repoussée suite aux retours des joueurs qui ont pu profiter des versions bêta du hack'n'slash (les bêtas ne sont sorties que sur Android).
Il faut maintenant espérer pour Blizzard que le soufflé n'est pas retombé. En attendant, on peut toujours se rendre sur le site officiel pour jeter un œil sur l'histoire, les personnages, les streums et les vidéos du jeu.