En 2018, Blizzard annonçait Diablo Immortal, une version tactile de sa célèbre franchise de hack'n'slash. S'il a été un moment planifié pour 2021, il ne sera finalement pas disponible cette année. Le studio californien a expliqué à l'occasion d'une conférence sur ses résultats trimestriels que le jeu était désormais prévu pour « la première moitié de 2022 », sans plus de précision.
Fin 2020, le jeu est entré en phase d'alpha fermée uniquement en Australie, ce qui a permis aux développeurs de prendre du recul sur leur bébé. Il y avait visiblement des éléments à revoir, et ce délai doit permettre d'apporter plus de contenu PvP et PvE, de prendre en charge les manettes et de passer un dernier coup de polish.
Sur un autre registre, Activision-Blizzard a annoncé que Call of Duty: Mobile avait engrangé plus d'un milliard de dollars de revenus cette année. Un nouveau jeu Call of Duty pour mobile va voir le jour, développé par un studio interne créé pour l'occasion et spécialisé sur les jeux mobiles. Celui-ci sera assisté par Activision Shanghai en Chine et par Beenox au Canada. Rien de plus n'a été dévoilé, mais on peut imaginer une version portable de Call of Duty : Warzone, le battle royale free to play qui rapporte des brouettes de dollars à l'éditeur.