Mise à jour 14/10 — Ayé, Spotify propose désormais son widget à l'ensemble de ses utilisateurs. Sans surprise, le service propose deux tailles (un carré et une ligne) affichant les dernières écoutes. Un usage limité, mais il est vrai qu'Apple n'a pas donné beaucoup de latitude (pas de lecteur audio intégré, par exemple).
Article d'origine 09/10 — La nouvelle build distribuée ce 12 octobre remplit les cases. On n'a toujours que deux tailles de widgets et ils affichent les albums récemment écoutés. Il n'y a pas encore de possibilité de personnaliser ce contenu.
Article du 10 octobre
Spotify n'est jamais au taquet pour adopter les nouveautés des plateformes d'Apple mais en matière de widgets, le service est à peu près encore dans les temps. La dernière bêta distribuée ce soir ajoute deux formats de widgets : le petit carré et le rectangle. Ils sont supposés afficher les contenus les plus récemment écoutés.
Las, ces widgets restent vierges de toute information lorsqu'on les installe. Il n'y a pas grand chose à voir ni à tester dans cette première mouture. Au moins, le cadre est posé. À suivre.