Citymapper a lancé son "Club", une formule payante à propos de laquelle le service d'itinéraires n'est pas encore très loquace. Cette nouveauté est apparue dans la foulée de la version 10 de l'app, sortie il y a une semaine.
Deux possibilités sont offertes : le "Citymapper Club" à 29,99 € par an et une version "Club+" à 99,99 € par an. C'est sur les contreparties de ces deux propositions que le service est bizarrement discret. Même les conditions générales de vente n'apportent aucun réel éclairage sur les prestations premium.
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Il indique que cela permettra de "débloquer des trucs rigolos" — les 10 000 premiers soutiens auront par ailleurs une option d'icône exclusive — mais sans dire lesquels. Il est souligné surtout que ce soutien permettra d'assurer la pérennité du service et sa singularité. Dès lors, cela ressemble pour le moment à une sorte de don qui pourrait tenter les utilisateurs les plus fidèles.
Cette initiative arrive à un moment où la rumeur bruisse d'une volonté pour la société britannique de trouver un repreneur, alors que le service ne dégage pas d'argent et que ses effectifs ont été revus à la baisse.